Les mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mercenaires

Forum des Mercenaires de l'Univers 43
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin d'un mercenaire en galaxie 7 urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yugi
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2007

besoin d'un mercenaire en galaxie 7 urgent Empty
MessageSujet: besoin d'un mercenaire en galaxie 7 urgent   besoin d'un mercenaire en galaxie 7 urgent Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:43

salut a vos les mercenaires j'ai essayer de poster un message mais je n'est pas pu le faire
alors je me sui enregistrer sur votre forum.
bon je cherche un mercenaire pour donner un bonne leçons a quelqu'un le nom du joueurs et alaincho et il est sur 7.377.4
je c pas comment vous payer ni comment sa marche le mercenariat içi chez vous mais tout ce que veut c de lui cassé la geule.
contacter moi ingame pseudo ryugi ou sur notre forum http://konohaclan.actifforum.com/index.htm dans la categorie chambre du conseil.
merçi.
Revenir en haut Aller en bas
theolesbosss
Admin
Admin



Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : LYON 7 111 9
Date d'inscription : 26/12/2006

besoin d'un mercenaire en galaxie 7 urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un mercenaire en galaxie 7 urgent   besoin d'un mercenaire en galaxie 7 urgent Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:43

dégage vilain crotal lol
jt'est répondi pleins de foi ingame !
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un mercenaire en galaxie 7 urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mercenaires :: Partie Publique :: Mercenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser