Les mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mercenaires

Forum des Mercenaires de l'Univers 43
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Flottes de l'Armée Rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[FAR] Heaven
Recrue
Recrue
[FAR] Heaven


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2007

Les Flottes de l'Armée Rouge Empty
MessageSujet: Les Flottes de l'Armée Rouge   Les Flottes de l'Armée Rouge Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:09

Lieutenant Jefferson : Un vaisseau de bataille a été détecté en Orbite, il tente de rentrait en communication avec nous.
Robinho40 : Faite moi voir le visuel
Les Flottes de l'Armée Rouge Vb_00

L'Inscription Hoenir été visible sur le vaisseau. Si son occupant été vraiment Hoenir, un Commodore des FAR venait rendre visite aux MERC.
Robinho40 : Ouvrez les communications lieutenant.
Capitaine de Vaisseau : Bonjours à vous, je suis le capitaine du vaisseau diplomatique "Hoenir". Nous souhaitons atterrir, l'Amiral de la Flotte Heaven souhaite vous parlez.
Robinho40 : Vous pouvez atterrir

Une fois arriver sur la passerelle 34 de la zone diplomatique des MERC, les portes du vaisseaux s'ouvrirent. Un Homme en sortit, il été vêtu d'une longue cape noir et d'un capuchon cachant son visage. Des gardes MERC l'accompagnèrent jusqu'a la salle diplomatique afin qu'il puisse s'exprimer.

Heaven arriva dans la salle ou tout le monde l'attendez déjà, il monta sur l'estrade, enleva son capuchon et dit à haute voix :


    Bonjours à vous seigneur MERC, je suis Heaven, Amiral de la Flotte des FAR. Je parle ici au nom des FAR et sous les ordres de l'Amiral Adad.
    Nous avons eu beaucoup de peine à retrouver votre nouvelle base. Nous n'avons pas été surpris de voir l'ancienne (ancien forum des RIP) abandonné mais nous l'avons été lorsque nous avons enfin vu l'adresse de votre base, récemment mise à jours. Nous vous avons rappelez à l’ordre plusieurs fois. Nous vous avons dit que nous n’envisagions pas de pacte sans relation amicale et sans connaissance ferme de l'un sur l'autre.
    Votre alliance a beaucoup changer, le pacte total unissait au départ les PRC et les FAR. Ici je ne vois pas ou plus beaucoup de PRC, on reconnaît un peu plus de RIP, qu’on a essayé d’apprendre à connaître, mais beaucoup sont aussi sont partit. Les MERC nous sont dans l'ensemble totalement inconnu et constitue la majorité des membres actuels.
    C'est ainsi et pour ces raisons que nous avons décidé de rompre le pacte qui nous unissait. Nous ne sommes pas ennemi, ni alliées, justes deux alliances sans obligation l’une envers l’autre. Si jamais votre attitude change vis-à-vis de nos relations nous pourrons peut-être renégocier le pacte, sinon, nos chemins se séparent ici. Veuillez mettre votre page d’alliance à jours et prévenir tout vos membres, afin qu’il n’y est pas de surprise.

    Bonne continuation à vous tous.


Heaven sortit de la salle, divers bruit s’échappai des seigneurs MERC. Certain était surpris, d’autre pas du tout. Il rentra dans le vaisseau Hoenir qui re-décolla immédiatement et disparu pour rejoindre la base des FAR.
Revenir en haut Aller en bas
theolesbosss
Admin
Admin



Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : LYON 7 111 9
Date d'inscription : 26/12/2006

Les Flottes de l'Armée Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les Flottes de l'Armée Rouge   Les Flottes de l'Armée Rouge Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:56

ok ,


oui je vois , je suis entièrement d'accord pour une mise a jour :-)
car je n'est pas enlevé ce pacte mais quand j'était aller voir sur votre page d'aly , ba je ne l'est plus vu !
donc moi je les laissez mais bon ,,,
voila ,

que fait t'on heaven?
Revenir en haut Aller en bas
[FAR] Heaven
Recrue
Recrue
[FAR] Heaven


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2007

Les Flottes de l'Armée Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les Flottes de l'Armée Rouge   Les Flottes de l'Armée Rouge Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:11

[HRP]
Je ne suis pas le chef de l'alliance mais notre alliance a déjà décidé de le supprimer comme je te l'est déjà dit plus haut. Nous sommes ouvert pour en rediscuter mais ça ce fera sur notre forum dans ce cas Wink
Votre alliance n'a pas l'air plus active que avant... je me trompe Rolling Eyes ?
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
theolesbosss
Admin
Admin



Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : LYON 7 111 9
Date d'inscription : 26/12/2006

Les Flottes de l'Armée Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les Flottes de l'Armée Rouge   Les Flottes de l'Armée Rouge Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:18

ba on est beaucoup occupé ,, ^^ masis dans le fond tu as raison , certain membres clé sont partie , mais il en reste quelque uns ^^
dsl je vais voir si je peut venir sur ton fofo masi je te garanti rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Flottes de l'Armée Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les Flottes de l'Armée Rouge   Les Flottes de l'Armée Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Flottes de l'Armée Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mercenaires :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser